Informations établissement : vos connexions à Oze

Mesdames, Messieurs les parents,

Les élèves,

Vous avez été 500 000 (selon les chiffres officiels) à vous connecter en même temps hier matin sur 12 millions d’élèves, les serveurs informatiques ont eu des difficultés à supporter cette charge.

La société informatique qui gère OZE nous assure de faire le nécessaire.

Tout comme lors du 1er confinement il y a 1 an, l’accès à OZE devrait revenir à la normale d’ici peu.

Merci aux parents d’établir avec leurs enfants les plus jeunes surtout ou/et les moins autonomes, un planning de travail afin de partager  l’ordinateur ou la tablette et de gérer au mieux les temps de travail et de loisirs  à la maison afin de rendre cette période la plus efficace possible en terme pédagogique.

Les professeurs continuent d’alimenter le cahier de texte (révisons/cours) et de vous proposer des RDV en visio pour un cours ou pour faire le point.

Bons cours en distanciel.

Mme Poncin

Principale adjointe