Association sportiveE.P.S

Résultats de l’Association Sportive

Le mercredi 18 mai dernier se sont déroulées les demi-finales départementales pour nos AS Basket et Futsal.

Nos basketteuses recevaient à domicile, au gymnase Pierre de Coubertin, les équipes représentant les collèges de Limay et de Mantes. Nos footballeurs se sont déplacés à Chanteloup les Vignes pour y affronter l’équipe locale et celle de Sartrouville. La règle était simple: remporter le tournoi pour atteindre la finale départementale et faire partie des 4 meilleurs collèges des Yvelines.

Malheureusement, le parcours s’arrête là pour les 4 équipes. L’objectif est tout de même rempli avec cette qualification en demi-finale après des quarts de finale réussis, 2 années sans compétition du fait du contexte sanitaire et avec de nombreux motifs d’espoir. L’équipe Minime Fille de Basket manque la qualification pour 2 paniers seulement. Quant à l’équipe des benjamins garçons, elle était quasi exclusivement composée d’élèves de 6ème, c’est-à-dire en 1ère année dans la catégorie. C’est très encourageant pour l’année prochaine!

Bravo aux joueuses et aux joueurs!