Voyages

Voyage en Angleterre – J1

Pour ce premier jour sur le sol britannique, les élèves ont commencé leur découverte de Londres par une balade le long de la Tamise afin d’admirer les ponts, notamment Tower Bridge et le Millénium Bridge. Ensuite, ils ont visité le Shakespeare’s Globe Theater avec une guide anglaise, ce qui leur a demandé beaucoup de concentration pour saisir tous les détails sordides de l’époque shakespearienne !

Après un rapide repas, ils ont entamé une longue marche dans la ville, en passant par le très fameux Big Ben pour arriver devant le non moins fameux Buckingham Palace !

Un dernier quartier libre dans une galerie commerciale et les élèves sont ensuite partis passer la soirée dans leurs nouvelles familles.