Voyages

J4 : Granville

Contrairement aux jours précédents, les révisions d’aujourd’hui ont eu lieu le matin. Moins difficile quand on sait que l’après-midi sera

J3 : Granville

Durant notre petit déjeuner de sportifs, nous avons appris qu’en l’absence de vent, nous ne pourrions pas faire de char

J2 : Granville

Après un réveil très matinal et un bon petit déjeuner, nous sommes partis en bus rejoindre nos deux guides sur

J1 : Granville

Après un départ au petit matin et un petit pique-nique à midi en bord de mer, les élèves ont parcouru

Voyage en Angleterre – J4

Le séjour touche à sa fin pour les élèves ! En cette dernière journée sur le sol britannique, le groupe

Voyage en Angleterre – J3

En ce troisième jour, les élèves ont pu profiter d’une matinée temps libre autour de 3 places connues de Londres

Voyage en Angleterre – J2

En ce deuxième jour, le groupe s’est rendu au Musée de la Royal Air Force pour la matinée. Les élèves

Voyage en Angleterre – J1

Pour ce premier jour sur le sol britannique, les élèves ont commencé leur découverte de Londres par une balade le

Dernier jour en Allemagne

Notre voyage s’achève après un passage par la ville de Trêves. Après une visite de la Porta Nigra, magnifique vestige

3ème jour en Allemagne

Notre 3ème journée s’est bien passée. Après une visite de la maison de Beethoven à Bonn, où nous avons pu

2ème jour en Allemagne

Aujourd’hui nous avons visité la ville de Cologne. Après un tour à la Cathédrale, nous avons visité la maison du

1er jour en Allemagne

Après notre arrivée à Aix-La-Chapelle vers midi, nous avons visité le musée de Charlemagne et la magnifique Cathédrale. Ensuite un

JOUR 5 : Port-En-Bessin

JOUR 5 : Port-En-Bessin Notre séjour touche à sa fin. Ce matin nous devons ranger nos chambres et refaire nos

JOUR 4 : Port-En-Bessin

JOUR 4  à Port-En-Bessin Après notre matinée de révision, le programme du jour nous a conduits au Mémorial de Caen.

JOUR 3 : Port-En-Bessin

JOUR 3 à Port-En-Bessin Après le petit déjeuner et les révisions en mathématiques, histoire/géographie et français, nous partons en car

JOUR 2 : Port-En-Bessin

JOUR 2 à Port-En-Bessin Après un bon petit-déjeuner, nous attaquons, comme prévu, nos révisions en mathématiques, histoire-géographie et français.

JOUR 1 : Port-En-Bessin

JOUR 1 à Port-En-Bessin Après un départ matinal du collège, nous sommes arrivés au  parc de loisirs  BAYEUX AVENTURES à

2018-2019 Allemagne

De Cologne à Trêves, sur les pas de Beethoven en passant par de magnifiques marchés de Noël… Précédent Suivant